atex logo

Aëxor utilise avec succès depuis quelques années déjà le logiciel EvRP et le logiciel ATEX de TDC Sécurité.

Aëxor est un cabinet d’ingénierie qui a pour ligne conductrice la mise en conformité ATEX des équipements, et plus largement la remise à niveau d’équipements en lien avec les technologies du vide, les gaz, les automates, la supervision, etc.

Aëxor est en mesure d’évaluer les risques ATEX de vos équipements et de vous apporter son expertise pour la mise en œuvre de la démarche ATEX au sein de vos entreprises et laboratoires. Aëxor est certifié ISMATEX niveau 3 E (électrique) et M (mécanique), qui a pour but une réponse globale chez ses clients :

  • audit des équipementsaexor
  • préconisations
  • propositions de solutions et réalisations ( automatisme, totalité des plans, supervision) formation de niveau 0 à niveau 2
  • aide à la rédaction des procédures
  • aide à l’élaboration du document relatif pour la protection contre les explosions (DRPCE).

Knowllence nous a soutenu dans cette démarche, et le logiciel ATEX TDC Sécurité nous apporte une solution facile d’utilisation, paramétrable, pour l’élaboration du document unique et intégrant le risque ATEX, avec un réel suivi des avancées, une protection optimisée des Hommes, un vrai gain pour nos clients.
Carine Vignolles
2013

D’autres témoignages Clients de TDC Sécurité

Nos prochains événements Santé et Sécurité au Travail

Logiciel ATEX et DRPCE

logiciel ATEX TDC Sécurité

Inscrivez-vous gratuitement

webinaire-document-unique-255x185

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Contact Exemple de documents

Pin It on Pinterest

Share This