Facilitez-vous l’analyse et le suivi des Accidents du Travail (AT) 

Démonstration logiciel de gestion des accidents du travail

TDC Sécurité module Logiciel AT simplifie le traitement, la déclaration d’accident (DAT) et les suivis de vos événements liés aux accidents du travail (soins, accident de trajet, accident de travail, …).

Il facilite donc le travail des services RH, Santé, HSE et la collaboration des managers, en vous permettant de consolider et partager vos données AT, tout en garantissant le respect de leur confidentialité.

Depuis l’épidémie de Covid 19, le télétravail se démocratise. Découvrez comment suivre, analyser et déclarer les accidents de travail, sur site et à distance grâce à TDC Sécurité AT:

  • Enregistrez en temps réel vos événements (soins, incidents, presqu’accident, accident de trajet, accident de travail, …) dans la même base de données que votre évaluation des risques professionnels 
  • Comprenez ce qui s’est passé en faisant l’analyse de vos accidents grâce à l’arbre des causes
  • Proposez des actions correctives, pilotez leur état d’avancement,  adaptez en cohérence votre Document unique
  • Consolidez et communiquez facilement vos statistiques AT/MP (Taux de Fréquence, Taux de gravité, répartitions, nombre de jours sans ATAA, mannequin des lésions, …)
  • Transmettez vos déclarations d’accident de travail (DAT), papier et dématérialisée (EDI) ainsi que des documents associés (rapport d’accident, lettre de réserves…).

Vous obtiendrez une efficacité maximale en partageant les données issues des Accidents du Travail avec nos outils d’évaluation des risques professionnels (DUER) (participez à la prochaine démonstration du module EvRP) et d’évaluation du risque chimique.

Si vous n’êtes pas disponible à ces dates-là, n’hésitez pas à nous demander une démonstration personnalisée ou bien un exemple de documents issus de TDC Sécurité.

Webinaires Contact Documents