Exemple TDC Sécurité AT

TDC Sécurité AT propose un grand nombre de documents et de synthèses, dans sa version standard.
La synthèse du nombre de jours sans ATAA décrite ci-dessous est disponible avec le module logiciel Accidents du Travail, elle peut bien sûr être adaptés à vos besoins et à vos habitudes, sur devis.

(ATAA = accident du travail avec arrêt)

Contenu de l’indicateur “Nombre de jours sans ATAA”Communication

Contenu de l’indicateur Nombre de jours sans ATAA

Le logiciel TDC Sécurité AT exploite les données d’analyse et de référencement des accidents que vous référencez, et vous permet de générer (entre autres) cet indicateur de nombre de jours pendant lesquels il n’y a pas eu d’accidents du travail avec arrêt, et cela, par type de population (personnel interne, intérimaire, sous-traitant, visiteur).

 

 Nombre de jours sans ATAA (accidents du travail avec arrêt)

Communication du Nombre de jours sans ATAA

Ce genre de document permet d’avoir un aperçu très rapide de la situation en terme d’accidents. Il est souvent affiché à l’entrée de l’entreprise à destination des salariés et des visiteurs. Il contribue à la bonne image de l’entreprise. Il est couplé avec un objectif interne d’un certain nombre de jours sans ATAA à atteindre. Il est souvent géré par le service HSE.

Grâce à TDC sécurité AT, cet indicateur est tenu à jour en temps réel.

(avril 2017)

Pour en savoir plus sur TDC Sécurité AT

Ce modèle de statistiques de nombre de jours sans ATAA est livré dans la version clé en main du logiciel TDC Sécurité AT. Il peut bien sûr être paramétré à vos habitudes éventuelles, sur devis.

Pour en savoir plus sur ce module logiciel AT Accidents du travail…

D’autres exemples de documents et statistiques de gestion des accidents du travail…

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Contact Exemple de documents

Pin It on Pinterest

Share This