Hot-line et Assistance TDC Sécurité

Notre maintenance et support ?

Dès la souscription du contrat de maintenance ou  d’un abonnement Saas, tous nos clients ont accès à la fois à notre support hotline (service d’assistance) et à notre espace clients pour être accompagnés dans une expérience utilisateur agréable de TDC Sécurité.

Pour ouvrir un ticket hotline (via l’Espace Clients)…

Connectez-vous sur l’Espace Clients

Pour obtenir de l’aide, un Espace Clients est accessible à nos utilisateurs TDC Sécurité directement depuis le menu ? / Espace Clients. Vous y trouverez

  • des vidéos d’explications et des zooms sur certaines fonctionnalités de TDC Sécurité
  • des vidéos de découverte des différents modules logiciels (EvRP, Pénibilité au Travail, Risque Chimique, Habilitation / Formation, RPS, etc)
  • la base de connaissances « Nowla » qui est une assistante virtuelle pour répondre aux questions les plus fréquentes.
  • des documents à télécharger (guides de poche actualisés,…),
  • le contenu des mises à jour
  • et la possibilité d’échanger avec d’autres clients et votre formateur.

Vous pouvez aussi vous inscrire depuis ce site web https://www.tdc-securite.fr/espace-clients pour  créer un compte, qui sera accepté de façon manuelle par notre équipe, si votre contrat de maintenance est à jour.  Vous pouvez créer autant de comptes que nécessaire dans l’espace client: pilotes, utilisateurs logiciels, service informatique: il n’y a pas de limitation !

Assistance hotline

Notre service de Support Clients assure notamment :

  • l’aide à l’installation et au déploiement informatique
  • l’assistance à l’utilisation fonctionnelle du logiciel, qu’il soit en version standard ou sur mesure, pour tout utilisateur formé par nos soins
  • l’amélioration du logiciel suite à vos demandes.
  • Comme notre équipe informatique, notre hotline n’est pas délocalisée

L’équipe de service après-vente et d’assistance assure une hotline réactive et de qualité, car elle est à la fois proche des développeurs informatiques et des consultants-formateurs.

Depuis la Franche-Comté, notre équipe hotline se tient à disposition en français et en anglais pour toute question d’utilisation ou d’administration informatique dans les heures ouvrables françaises ou sur rendez-vous téléphonique pour des accompagnements hors d’Europe.

Pour toute question : connectez-vous à votre espace clients !

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

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