TDC Sécurité Risque Chimique permet d’éditer des Fiches de Données de Sécurité Simplifiées (FDSS) afin de communiquer plus facilement sur les risques associés à l’utilisation d’un produit et les précautions à prendre en cas de manipulation.

Les avantages TDC Sécurité

  • Fiche simplifiée exploitable directement par tout le monde
  • Imprimable en 2 clics
  • Facile à mettre à jour
  • Adaptable à vos standards par simple configuration

La fiche de données de sécurité simplifiée

La fiche de données de sécurité simplifiée est une extraction des informations pertinentes de la FDS fournie par votre fournisseur et qui peut s’avérer riche en éléments.

Notre logiciel Risque Chimique permet alors de récapituler sur une unique page les informations indispensables à l’utilisation de tout produit chimique : étiquetage, phrases de risques et conseils de sécurité ou mention de danger et conseils de prudence, composition du produit, protection à porter en cas d’utilisation et les premiers secours en cas d’incident.

Fiche de Données de Sécurité Simplifiée – FDSS

Fiche de Données de Sécurité Simplifiée – FDSS –   2013

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Contact Exemple de documents
Share This