Meubles Demeyere

Le responsable Sécurité Industrielle des Meubles Demeyere a choisi TDC Sécurité, logiciel qui répond pleinement à ses attentes en matière de facilité d’utilisation et de capacité d’adaptation à ses attentes.

« A la recherche d’un logiciel permettant de reprendre notre évaluation des risques (faite en 2004) et de faire des mises à jour, nous avons orienté notre choix sur TDC Sécurité pour Meubles Demeyere. Fort de l’expérience de la création du document unique initial et des difficultés de pérennité du système, le service sécurité voulait trouver un outil simple, convivial, flexible et utile.

TDC Sécurité répond aux attentes des Meubles Demeyere

  • canevas initial du logiciel facile à comprendre.
  • logiciel aisé d’utilisation.
  • adaptation à nos exigences : modifications des matrices, des tableaux de synthèse, utilisation de la couleur pour la criticité des risques…
  • à tout celà, il faut ajouter la prise en compte des moyens de prévention et l’utilisation des plans d’action permettant de faire vivre le document.

Le travail sur notre cahier des charges a été impeccable (pas de mise au point – correct dès le premier jet). La formation qui s’en est suivie a été claire.

Utilisateurs de ce logiciel, nous avons trouvé un outil utilisé chaque jour : c’est un réel outil de management de la sécurité, un logiciel qui fait vivre l’évaluation des risques. »

M. Christophe DERAM, responsable sécurité industrielle des Meubles Demeyere

2005

Recevez un exemple de documents !

Demandez un exemple de document unique, de dossier SST

Des clients heureux et qui parlent ?

Témoignages Références Clients de TDC Sécurité

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



En cliquant sur le bouton Envoyer de ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations de Knowllence, Groupe Bassetti.
En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi que du Règlement Européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation et le cas échéant de suppression de vos données.
Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à leur utilisation.
Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande (+justificatif d’identité) adressée par courrier à: Knowllence – Droits des personnes – BP4 – 25520 Goux les Usiers.
Pour en savoir plus : https://www.knowllence.com/rgpd
Webinaires Contact Exemple de documents
Share This