Réservez votre agenda pour le Club Utilisateurs 2017 !

Journée gratuite à Paris 3è, accès réservé aux client·e·s du logiciel  TDC Sécurité

Club TDC Sécurité 2017: Qu’est-ce que c’est ?

Organisé tous les 24 mois environ par Knowllence, éditeur de TDC Sécurité, ce club est une réunion exceptionnelle qui se déroule sur une journée à Paris. Nous convions nos client·e·s actifs de notre logiciel de Santé et Sécurité au Travail.

L’objectif de cette journée est de clairement faire se rencontrer nos utilisateurs et utilisatrices, de faciliter les échanges d’expériences et de bonnes pratiques entre pairs, et de présenter le plan de développement de la solution TDC Sécurité.

La journée s’articule autour de

  • différents témoignages et retours d’expériences par des entreprises ou des collectivités :
    • “Analyses de risque chez Arkema avec la plateforme TDC Sécurité  (contexte international, méthodologie Groupe, REX)”
    • “MAIF : méthodologie du déploiement sur 240 sites et focus sur les RPS”
    • “SIS : Une démarche d’évaluation des risques professionnels associée à une démarche de Qualité de Vie au Travail
    • “Utilisation de TDC Sécurité par les étudiants  HSE de l’IUT de Vire: présentation des formations, retour d’expériences et exemples de stages possibles”.
  • Flash info Entreprise Knowllence
  • de zoom sur des fonctionnalités par les consultants Knowllence,
    • reporting dynamiques en HTML,
    • GANTT,
    • les connecteurs,
    • Situation de l’offre sur la Pénibilité,
    • Module Habilitations – Formations
  • Enquête d’usage sur certaines fonctionnalités pointues
  • Nous aurons le plaisir de vous convier à déjeuner avec toute notre équipe et nos autres clients.

Pourquoi participer à un Club Utilisateurs TDC Sécurité ?

  • profiter d’échanges ultra-qualitatifs, en comité restreint, avec les mêmes préoccupations autour de la Santé et la Sécurité au Travail
  • partager des expériences et des savoir-faire sur des aspects fonctionnels, métiers, organisationnels et techniques,
  • découvrir les nouveautés en avant-première
  • influencer le plan de développement de Knowllence selon vos priorités.

Cette année, venez partager votre expérience de notre logiciel  !

Appel à communication: pourquoi prendre la parole ?

L’intérêt majeur de cette journée est de pouvoir discuter de cas concrets et réels, de déploiements plus ou moins réussis et de partager ses succès et ses interrogations, et cela dans un espace neutre, bienveillant et souvent constructif.

Ces témoignages sont filmés et des extraits publiés (voir nos vidéos clients). Ces vidéos peuvent bien sûr être réutilisées à volonté, en interne ou en externe, au service de votre stratégie de communication.

Si vous souhaitez prendre la parole à cette occasion, ou si vous avez besoin de plus de précisions,
n’hésitez pas à renseigner le formulaire en bas de cet article
ou contactez Sandrine Beaujon au +33 (0) 381 382 950 – sandrine.beaujon [at] knowllence.com.

Prochaine étape ?

Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute précision ou pour organiser une démonstration au moment qui vous conviendra.

Appelez-moiDemande de démoDemande de devis



Paris : +33 (0) 184 180 300
Doubs : +33 (0) 381 382 950

Webinaires Contact Exemple de documents

Pin It on Pinterest

Share This